1er septembre – c’est la rentrée

RECO CCVE - 01/092015

Nous avons fait notre rentrée ce matin en faisant une belle sortie de reconnaissance du parcours de la CCVE… Pour les chiffres, je laisse mes camarades corriger : +/- 120K, un D+ de l’ordre de 800m et – nouvelle mesure – taux de vent cumulé sur la sortie de plus de 800 km/h – sans exagération cela va de soi – :-P 

Le parcours est exigent avec des bosses dures et des bouts droits en veux tu en voilà balayés par les vents. Ca promet !!!    :-?        

Nous étions 6 et voici la photo de classe avec nos trombines de mauvais élèves :

RECO CCVE - 01/092015

RECO CCVE – 01/092015

Elève VOLCLAIR : sous ses airs de 1er de la classe, présente une forte agressivité surtout dans les bosses et dans les longs bouts droits. Se permet aussi quelques sprints de temps en temps

Elève GUITTON : toujours le 1er à lever le doigt – comme le reste – et à agiter son groupe. Très rapide et habile. N’était plus à son sujet en fin de parcours.

Elève DESBORDES : Sage comme une image, une pancarte pour rappeler qu’il est le maître en la matière. Sait raconter de belles histoires pour nous emmener sur des chemins de traverses…

Elève BOURDEAU : Bon camarade : prodigue ses conseils et fait partager son expérience. Doit toutefois veiller à la bonne gestion de son matériel pour parfaire sa réussite.

Elève TURPIN : Un petit nouveau fort sympathique qui présente une prédisposition à l’agitation. Des capacités en descente qu’il n’exploite pas toujours…

Elève LAVIRON : bien au 1er tiers-temps puis s’écroule lamentablement sur le reste de la sortie. Forte assiduité à la ½ pension.

 

 

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

8 Réponses à “1er septembre – c’est la rentrée” :

  1. avatar Jean-Luc dit :

    Ex-Ce-Lent!!!!

  2. avatar Jean-Luc dit :

    Avec 2 ailes c’est mieux….

  3. avatar Yann dit :

    J’ADORE!!! |-D |-D
    Vivement le bulletin du 2ème trimestre

    Félicitations à l’auteur de l’article

  4. avatar JChristophe dit :

    Très bon.
    Vous avez eu mon mail au sujet de mon portable verrouillé..?

  5. avatar Eric dit :

    Gateau au chocolat : Message transmis ;-)

  6. avatar Franck Fortoul dit :

    10/10 pour la rédaction

    prévoir une sortie sur le parcours ce dimanche pour les autres élevés de la classe.

  7. avatar Marc dit :

    Il est certain qu’en terme de CR maitre Franck va faire école ;-)

  8. avatar Franck Fortoul dit :

    petit tour de reconnaissance tour de CCVE. après 25 klm plat, début des réjouissances |-D , ça enchaine sur 3 bosses dont Boutigny sur Essonne (sélection par derrière) pour resté en plaine (avec du vent) en passant par CHEVAGNE ,sans le passage pavé (dommage), ça bifurque sur AUVERGNIAUX ,pour aller chercher le juge de paix CHAMPCUIEL.
    ci un groupe part ,c’est ici, et bien adieux ,car après c’est plat, jusqu a la ligne (reconnaissance ultérieur,ou des nouvelles infos :idee: )
    ba voila,maintenant il va falloir être grand :mrgreen: