CHILLY – SANCERRE

Quelle belle journée de chaleur avec de beaux paysages pour faire ses 215 kms en partant à 7h de chilly et en arrivant à 16h pour ma part comme dirait XXXL cuit et rotit mais là c’était intérieur et extérieur :-P ; mais avec un petit crottin et un petit Sancerre ça va mieux B-) . Etaient présent: Elisabeth Legouge-Rouxel, Bernard Letellier, Alain Nedelec, Claude Olivier, Daniel Lecomte, Claude Lemaitre, Etienne Laizeau, Guy Moulin, Franck Tausserat, Franck Laviron, Marc Vives-Querol, Christian Plantin, Frederic Ferrera,Jean-Luc Guitton, Yann Desbordes, Eric Bourdeau, José et moi même sur le vélo. Un grand merci à Martine Nedelec et Jean-Marc pour nous avoir accompagné, suivi et abreuvé toute cette journée avec les véhicules pour nous rammener à Chilly. Sans oublier Dominique Ronxin qui est venu faire tout le début avec nous avant de faire demi-tour pour rentrer vent de face, Jean-Guy qui est venu nous voir au détour d’un rond point, André qui est venu à notre rencontre et qui a roulé jusqu’à La Chapelle la Reine avant de faire demi-tour pour rentrer vent de face et nous avons croisé Bernard Malleville.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

3 Réponses à “CHILLY – SANCERRE” :

  1. avatar Jean-Luc dit :

    oui super journée, 8h de selle, il y a longtemps que je n’avais pas fait, mais avec les ravitos et ce soleil on a eu le temps de discuter et cela change des courses de 70 bornes.C’était super sympa. Merci à tous nos suiveurs car avec notre retour à Chilly sous l’orage on s’est quitté un peu comme des voleurs.
    Pour 4 d’entres nous plus JC, la prochaine sera la cyclo Les Copains début juillet.
    Amitiés JL

  2. avatar Eric dit :

    Un grand merci à Martine et Jean-Marc qui nous ont patiemment suivi pendant que nous profitions du soleil B-) B-) B-)

  3. avatar Marc dit :

    Oui, vraiment une belle journée. Ambiance très sympa tout au long du parcours. Un groupe très soudé sur le vélo, mais aussi pour la dégustation du Sancerre :-P
    Merci à Martine et Jean-Marc pour leurs sourires et leur aide.
    à refaire :-D