CR de la sortie du Dimanche 1er février

Jc dit:

Petit peloton dimanche matin au départ de Chilly, (météo peu encourageante, circuit inhabituel??). Nous étions donc 10 coureurs à prendre la direction de Bondoufle- Eric B, Marco, Christophe P, Alain N, Dominique R, Jean-luc, Thierry T, Michel M, Camille et JC + 2 invités. 15 kms trés urbains au début, mais après tout ce qu’ il fallait pour s’ amuser. Longues lignes droites avec vent de côté. Dominique décide de faire demi-tour avant Saint Vrain. La première difficultés n’ arrive qu’ à la sortie de Lardy (30 ième km). Une bosse d’ un peu plus d’un km. Alain choisi de rentrer par Cheptainville. Christophe, un peu fatigué, choisira la variante au niveau de Saint Sulpice. Nous ne sommes donc plus que 7 du club à batailler avec le vent jusqu’ à Villeconin. Le retour se fait sans difficultés, mais à noter 2 crevaisons en moins de 5 kms ( Eric et JC). Pour ma pomme, c’ est les deuxiéme en 2 dimanche -merci BIBENDUM- Une petite modif de parcours sur le retour, nous montons Muleron plutôt que Bel air. on en avait pas assez dans les pattes.
Espérons être un peu plus nombreux dimanche prochain.

Jean-Luc dit:

Ce qui compte c’est la qualité, pas la quantité.
Même si effectivement le début du parcours n’est pas sexy, l’essentiel étant de rouler ensemble, l’objectif est atteint.
A dimanche, plus nombreux. Pour les crevaisons, Sylvain est battu avec un record à 7mn à battre… 8-)

Sylvain dit:

Certes il y avait de la qualité  » Quoi que ça dépend ce que l’on appelle de la qualité  » :-P mais pour avoir mis 7 min pour réparer ça devait être devant un café chaud ;-)

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

3 Réponses à “CR de la sortie du Dimanche 1er février” :

  1. avatar JChristophe dit :

    Au fait les gars, :idee: j’ai changé mes pneus.

  2. avatar Jean-Luc dit :

    et t’as mis combien de temps?? |-D

  3. avatar JChristophe dit :

    Conti ça se monte facilement.