Entrainement du 03/02

:-x Ce matin nous étions une dizaine à être accueillis par Bernard MALLEVILLE et Alain NEDELEC au départ de Wissous. Dans le groupe quelques nouveaux dont Olivier que nous avons aidé à trouver son chemin avec Jean-Christophe.

X-S L (maintenant qu’il est tout fondu) revient d’un très bonne grippe :-x  il n’a pas perdu sa voix. Pascal aussi est en forme. Sylvain est heureux, il fait des éloges sur la façon dont se déroule les entrainements et charie car sans comptes-rendus il n’y a pas de commentaires sarcastiques 8-)  … Il faut se méfier car la levée du jour provoque le gel des routes : prudence c’est glissant !
Après quelques photos, nous partons direction Chilly pour récupérer le reste du groupe et nous doublons les effectifs AAOC. Il y a les cousines Marco et Bruno, Christophe PARCIGNEAU déguisé en baron rouge. Juste le temps de saluer les coursiers du TCM qui semblaient particulièrement impressionnés par l’armada AAOC  :-P

A la belle Etoile, on complète l’effectif avec le groupe Roland, Cyrille … Au final nous sommes une petite trentaine. Devant le paquet s’organise et les relais se passent 2 par 2. Magnifique. Les bosses ponctuent le parcours et le soleil fait son apparition à notre plus grande joie.

A St Sulpice on tire tout droit pour compenser le kilométrage d’un départ de Wissous. Sage décision étant donné le manque d’entrainement de ces dernières semaines.

La bosse de Monflix est l’occasion d’une giclette de l’ami Franck TAUSSERAT bientôt rejoint par quelques furieux. Sur le plateau Christian enroule et le peloton s’étire derrière. Dans son élan, il oublie de tourner à droite direction Mondétour. On attaque maintenant la série de bosses de Sermaise jusqu’à la déchetterie à Briis.
Les costauds s’en donnent à coeur joie et nous pouvons voir l’ami Fred particulièrement offensif ;-)

En haut Christian nous fait un numéro sur toute la route de Janvry jusqu’à…. Un cri au loin qui se rapproche pour se transformer en grognement puis en coup de gueule de… Sylvain qui vient expliquer ce qui se passe derrière pour rentrer. Evidemment, devant l’autorité du capitaine, tout le monde baisse la tête et… en parfaite lâcheté on montre du doigt les fautifs :-D 8-)  Cela ne calme pas le Patron mais nous, nous sommes soulagés… On commençait à s’inquiéter sur ses aptitudes à exploser  :-D ;-)

Le virage dans la descente du déluge menant à Marcoussis est glissant. J’y vais un peu fort mais ça passe. Dernière difficulté avec l’escargot. Je ne sais pas trop ce qui se passe devant. Derrière, Alain nous protège avec la voiture pour rentrer dans le groupe.
Dans le rond point de Nozay on salue les camarades de l’ASCEADP toujours de bonne humeur.

Retour groupé après une sortie d’une centaine de Kms au départ de Wissous. Et mercis à Alain de nous avoir accompagné et assisté mais également à Jean-Christophe qui a tracé le parcours et fait en sorte de réduire en tenant compte de l’état physique du moment de la majorité d’entre nous.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.