Entrainement du 5 janvier

05-01

24 personnes sur la photo ce matin… plus 2 qui se joignent en cours de route. On notera la présence de Jean-Guy qui fait l’effort d’être présent.
Jean-Christophe et Franck XXXL nous prodigue les exercices du jour et Bernard Malleville nous fait un petit coucou au moment de partir.

 

 

 

 

La voiture suiveuse, conduite par André, aura eu quelques soucis pour nous suivre en raison de tous les arrêts aux feux rouges d’une part et d’une connaissance imparfaite de la région d’autre part. Votre serviteur vous présente ses excuses pour la faiblesse de la voiture suiveuse ce matin.
Dommage car jusqu’à cette Vache…resse de fermeture automatique, la voiture était présente. Le chauffeur a fait appel à l’assistance matrimoniale et après avoir récupéré le double des clés a pu rentrer à Milly vers 13h00…

C’est vrai que tout allait bien jusqu’à la côte de la Vacheresse, peloton en 2×2 c’est propre ça roule régulier. En haut de la Vacheresse, les capitaines de route propose de former des petits éventails de 5 unités pour travailler les bouts droits et ça marche. Suite à la panne d’André, 1/2 tour opéré, on voulait faire le coup de la diligence avec des élingues mais nous n’avons pu que constater notre infortune.
Nous faisons un amical coucou à nos amis de l’ADP et finalement on repart sans voiture. Là il faut dire que la reprise a du mal à s’organiser, quelques crevaisons ralentissent la fin de parcours.
Mais au final à quelques brebis égarées près, le peloton rentre groupé. Séparation au pied de Villejust entre ceux qui retournent à Wissous et ceux qui rentrent direct.

Merci aux capitaines de route pour l’organisation, à JC pour le parcours et à chacun pour la discipline de groupe.

A dimanche prochain

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.