Flagy, victoire pour Adrien et belle place d’ honneur.

DSC01630

DSC01654-1 DSC01646-1

 

Cet après-midi, avait lieu la dernière course de la saison: « le prix de la dernière chance », organisé par le club de Saint Mammés en Seine et Marne. Belle victoire en solitaire d’ Adrien en D1.

Les 2 Dominique étaient aussi de la partie: en D3 Dominique plaire sort seul dans le dernier tour et se fait reprendre à quelques hectomètres de l’ arrivée. Il termine autour de la 15e place.

En D4, Dominique Renaud termine 3e. 

Bravo à eux.

La course d’ Adrien: « Je suis plus ou moins resté au chaud toute la course. Dans les derniers kilomètres de l’ avant dernier tour, je sors seul pour boucher 20 secondes et revenir sur un coureur de Montgeron sorti quelques kms plus tôt. Je fais le dernier tour à bloc avec ce coureur dans la roue et je gagne ! »

Ce soir, je pense qu’ Adrien peut « faire Sauter… les bouchons » LOL :mrgreen:  

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

7 Réponses à “Flagy, victoire pour Adrien et belle place d’ honneur.” :

  1. avatar Jean-Luc dit :

    Bravo à vous 3, les courageux et motivés jusqu’au bout de cette saison 2015. Adrien la 3ème caté FFC t’attend en 2016 pour de nouvelles victoires??
    Dominique(P)la gagne est reportée mais belle saison tout de même, quant à Dominique (R) trop de points peut-être dans la besace pour gagner?
    A bientôt à tous pour boire un coup.

  2. avatar Mathieu dit :

    Félicitations à tous et en particulier à Adrien qui clôt une belle saison en D1 et qui monte sur une victoire !
    Encore bravo Adrien.

  3. avatar Laviradm dit :

    Bravos Adrien tu as fait une superbe saison |-D
    Et bravo à Dominique RENAUD pour ce nouveau podium.
    Bien joué Dominique P. pour ta persévérance.

  4. avatar Franck Fortoul dit :

    cyclocross de Jablimes d1/12/d3/d4 = 120 au départ, ça frotte, çà glisse , ça pique ;-)
    bilan : Lemaitre claude 5 éme en d4 , moi 9 éme en d3

  5. avatar Jean-Luc dit :

    Bravo les cyclos cross mans.

  6. avatar Dominique Plaire dit :

    :-P Bien joué Adrien, j’ai vu ton arrivée devant Sébastien TOUZARD un ancien collègue de boulot et un bon copain de ligue FSPF. Je suis content de voir que vous êtes 2 devant l’indestructible Thierry TISSIER à 58 ans en D1 qui s’offre une belle 3ème place. Le plateau était relevé et tu as su gérer au mieux tes efforts pour conclure ta saison sur un ultime triomphe.Quant à Dominique RENAUD bien aussi, cette arrivée au sprint était assez difficile et tu termines bien ta saison. =:( Ma course ne fût pas à la hauteur de mes attentes, tant que j’étais dans le peloton tout allait bien, j’ai donc décidé de sortir dans la bosse un peu avant la cloche, là je prend rapidement 20 secondes, puis =:) Plus de force et plus de jambes, j’ai compris que la fatigue des course de fin Aôut à Septembre avec la CCVE avait fait son effet, conséquences: Retour du peloton, je m’efforce de récupérer et de rester placé pour limiter la casse et se contenter d’une place, histoire de bien finir la saison. A bientôt à tous bon hiver.

  7. avatar Dominique Plaire dit :

    Bravo les cyclo cross men, à vous de jouer maintenant pour la continuité de représentativité du club.Encouragements. |-D