MESPUITS – 17 mai 2012

Résultats courses à MESPUITS :

Température fraîche, vent violent sur un circuit de 11 kms.

La suite dans « lire la suite »

1ère catégorie : Pas de représentant.

2ème catégorie : Jean-Christophe VOLCLAIR arrive dans le 1er peloton. Franck BOULE et Jean-Philippe PUTAUD descendus récemment de catégorie sont restés dans un second peloton.

Abandon de Jean-Louis BAZZOLA qui ne se remet pas d’un état fébrile depuis quelques semaines.

3ème catégorie : Les AAOCiens ont manqués la  bonne. Dominique RENAUD termine dans le second peloton et plus loin Michel LEGROS. Gérard ROCHARD parti avec un dossard de 3 pour se préparer au championnat IDF a abandonné.
Hubert KOUDJAALI a pris le départ avec les 3ème catégorie afin de rouler avec un rythme supérieur en vue du championnat départemental de CLM le 27 mai.

GS : 2ème place de Jean-Paul CORDELLE et 4ème de Cyrille LEPROUST, meilleure féminine. La sélection s’est faite dès le 1er tour avec un peloton de 12 coureurs dont 4 de nos représentants.

Retour du blessé Roland BERNABEI qui, malgré quelques ecchymoses encore visibles  d’une part, son grand âge d’autre part (+ un an la veille), a terminé.

Nous gagnons le prix d’équipe avec notamment Bruno GERVOT et Daniel FRANCQUEMBERGUE mais la victoire ne devait pas nous échapper…

André LEROUX

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.