MORANGIS en 3ème Catégorie

 Au départ en 3, Dominique, Eric, Fred et Jean-Luc.

JL crève dans le 1er tour, et repart grâce à P’tit Claude qui passe sa roue.  Retour dans le peloton après 1 tour rendu.

Quelques tentatives d’échappées avant la sortie de 3 gars au coup par coup. Ensuite, l’échappée des 1ère caté nous reprend . Après quelques tours, il n’y a plus qu’un coureur devant avec 40 secondes d’avance. On ne sait toujours pas comment il a fait car le peloton roule au taquet depuis le début…(félicitation d’ailleurs à Eric qui avait fait 120 bornes le matin et qui fini dans le peloton).

A 2 tours de la fin, l’écart qui nous sépare de l’homme de tête est descendu 20 secondes.

Dans le dernier tour, une tentative de sortie de Fred avec un gars de Chilly est prise en chasse par Roland de Morangis .

Jean-Luc fait le contre et décide de se mettre à la planche à l’avant du peloton pour reprendre l’échappé et amener Fred en bonne place pour un sprint éventuel.

Personne ne passera avant le dernier virage,  Jean-Luc s’écarte (dommage 1 relayeur de plus aurait permis de faire la ligne d’arrivée) et le peloton reprend l’homme qui aura fait les 3/4 de la course seul devant.

Sprint lancé, le vainqueur franchit la ligne avec environ 5 secondes sur notre Fred, qui aura fait une course sans faute, avec tout près de lui Dominique et ensuite Eric, Jean-Luc finissant en roue libre.

Pas de prix d’équipe pour nous, il revient à Chilly.  Bravo à tous.

Rendez-vous la semaine prochaine, en vous espérant plus nombreux au départ.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.