LES RESULTATS ET NOUVELLES DU WEEK END DU 06/09/2015

Les infos vécues en direct ou par procuration sont mises en ligne dès que possible et peuvent être modifiées au fil des infos nous parvenant par Mail, sms ou téléphone à JC, Franck L. ou moi.

                                                                   ____________________

image1  A tout seigneur, tout honneur, puisque Jean Christophe a gagné ce matin en  Normandie en FSGT.  Bravo à lui, à moins que ce ne soit le vélo de remplacement que Franck lui a prêté, un LOOK 585,  le temps qu’il récupère son GIANT. Tu vois William, pas d’excuses même sans ton vélo tu peux le faire.

Son texto: « Une quarantaine de coureurs 1,2 et 3ème catégorie sur ce prix des Commerçants de Loré, petite bourgade de l’ orne en Normandie, à quelques kms de Bagnole de l’ orne.

Circuit de 5,2 kms à parcourir 15 fois. Casse pattes mais pas de grosses difficultés, juste beaucoup de vent sur la ligne droite d’ arrivée.

Au premier passage , le speaker annonce une prime au prochain. Je me place en tête à l’ entame de la grande ligne droite d’ arrivée et impose un tempo. On se retrouve à 2 pour se disputer la prime et je fais…. 2 :-x 

Je continu mon effort et me retrouve rapidement seul à l’ avant. A la mi-course, j’ ai 1m 50s d’ avance sur 2 hommes. Je n’ ai plus qu’ à gérer mes efforts. Je franchi la ligne victorieux avec 3min sur le deuxième. Au total, 65kms d’ échappée en solitaire. »

                                                            _______________________

A Chauffry dans le 77, 2 places de 4 pour Dominique en GPH0_5637

et Jean-Philippe en 2.

 

________________________________________

 

A Maule, 78, départ 8h avec la fraîcheur. Un grand et beau circuit, très exigeant.

En GS au départ Daniel, seul tout comme Didier en 1ère caté pour représenter l’AAOC.

Didier légèrement souffrant avec le souffle court arrêtera un tour avant la fin.

En 2, Yann pour sa reprise, accompagné de William. Celui-ci mettra pied à terre suite à des  douleurs au genou. Yann quant à lui  finira dans le peloton après qu’une échappée leur ait faussé compagnie au 2ème tour.

En 3, Eric et moi. Après une tentative au mauvais moment et au mauvais endroit, je me fais reprendre dans le haut de la bosse et je saute dans le faux plat qui suit une 1ère fois. Je rentre après 2-3 bornes de chasse.

Au tour suivant c’est Eric qui passe à la trappe dans la bosse, et je m’accroche jusqu’à 2 tours de l’arrivée où rebelote au même endroit, mais là je ne rentre que au pied de la bosse au tour suivant, à la cloche.

Pas besoin de vous faire un dessin…il me manque 50 mètres pour rester dans les roues et faire avec le peloton le dernier tour. Je finis seul, 1er de ce qui reste derrière le peloton, Eric arrivera plus loin.

Victoire pour Sartrouville, avec des jeunes comme à l’ACBB qui nous ont fait très mal à la Gu…..

A suivre

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

3 Réponses à “LES RESULTATS ET NOUVELLES DU WEEK END DU 06/09/2015” :

  1. avatar Laviradm dit :

    Bravo JC pour cette victoire sans contestation |-D
    Mais attention tu es à la limite du dopage mécanique ;-)
    Bien joué pour Dominique et Jean-Philippe.
    Un clin d’œil aux copains partis s’aventurer sur les routes du 78.

  2. avatar Mathieu dit :

    Félicitations JC et bravo aussi aux autres AAOciens !

    Pour ma part j’étais dans un cadre sympa à Enghien les bais sur un circuit d’environ 3km autour du lac avec la fraîcheur également à 8h30 malgré le soleil.
    Je pars en queue de peloton (98 concurrents D1-D2-D3-D4) pendant les premiers tours car le départ est rapide puis j’arrive à me replacer juste au bon moment car une cassure se fait après environ 20 bornes de course. On se retrouve à 22 devant et malgré une mauvaise entente l’échappée ira au bout. On arrive au sprint et je termine 15ème avec quelques regrets car je ne me suis pas bien replacé dans les derniers kms, en fait je n’y ai pas assez cru car les sensations n’étaient pas très bonnes mais il y avait moyen !
    a+

  3. avatar Dominique Plaire dit :

    Bravo JC vu ce que tu avais fait à Morangis j’ai envie de dire que c’est une logique que cette victoire.Maintenant, aller la chercher tout seul sur 65 km d’échappée et 3 minutes d’avance, c’est une performance. Prends garde l’UCI ne contrôle le vélo que l’ on t’a prêté. Bravo à tous les autres aussi pour ces reprises . On devrait avoir une bonne équipe pour la dernière au tour de la CV . EN attendant moi je glande à la plage en Bretagne. A bientôt et portez vous bien.