Petite sortie dans le brouillard

Ce matin nous étions 8 au départ de chez Franck XXXL, pour une petite virée dans le 77 pour changer de Chevreuse.

Franck donc, l’autre Franck dit L., Michel, Yann, Eric, Christian, Seb le nouveau et moi.

Départ à 10h00, sous un beau soleil, le top… les lunettes de soleil et on laisse tous nos lumières à la maison, mais 15 kms plus loin à l’attaque de la campagne, mal nous en a pris car Mister brouillard s’est rappelé à nos bons souvenirs.

Plus on avançait et plus il était épais, et il faut avouer que par moments nous n’étions certainement pas très visibles pour les voitures.

Mais bon, une fois partis, à un train de sénateurs sur un parcours tout plat, il ne nous restait plus qu’à parler du futur Paris Nice en enroulant gentiment. Mais en écrivant ces lignes, je me rend compte que sur 8 nous étions 7 déjà inscrits… alors Seb tu sais ce qu’il te reste à faire.

Histoire de casser la monotonie du paysage bouché, une 1ère crevaison de Franck, une réparation tranquille puis 1 km plus loin c’est le tour de Michel. Et oui, les routes boueuses et humides de l’hiver nous rappellent qu’il vaut mieux mettre les pneus hiver.

En retour nous retrouvons le soleil pour la dernière heure, secs mais bien crottés. Reste plus qu’à mettre les bonhommes dans la machine à laver, les vélos eux ayant eu droit à un petit coup de Karcker par Franck.

A suivre…

sortie du 11.12 (1) sortie du 11.12 (4)

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Une Réponse à “Petite sortie dans le brouillard” :

  1. avatar Laviradm dit :

    Merci Jean-Luc pour le CR. Mais qui est ce beau chevalier avec ses bottes blanches ? :-D