PUSSAY – 08 Avril 2012

En 1ère Cat. il y avait : Franck BOULE, J.Philippe PUTAUD, Didier Galloy et Sebastien. Sébastien prend un tir et ni une ni deux quitte son vélo pour les baskets  B-). Ah ces triathlètes ce sont des vedettes  B-)

En 2è Cat., on retrouve Franck et Pascal qui ont visité la région parisienne d’est en ouest avant d’atteindre le sud…  ;-( Bref, ça leur laisse le temps de prendre le dossard et de s’échauffer… sur la ligne de départ.
Le départ justement, Francky remonte dans le haut du paquet avec Pascal dans sa roue juste avant la 1ère bosse (comme quoi l’échauffement… Quand c’est bien fait… :-P ). Dans la descente, un gars en tête chute, ça monte vite derrière et ça visse en haut. Il y a 3 CRC, Eric de Saclay et 3 gars d’une autre équipe. Francky est heureux de se trouver là.
Le hic c’est que Franck hésite à prendre des relais alors qu’il est entouré de 2 équipes de 3 alors le groupe se fait reprendre à l’entrée du bled.

2 gars sortent à la jonction, Franck accélère dans les virages et un groupe de 7 unités se forme : un gars de Rueil, Eric de Saclay, 1 Brétigny ? , 1 CRC et 1 TCV91 .

Dans le dernier tour, Francky tente de rouler pour atomiser la concurrence mais la bosse monte trop vite et il lâche du terrain. Le jeune de Rueil coince à la relance. 1 contre revient avec un gars de Lardy, Francky et le jeune sont repris. Le contre vient mourir à 100m de la ligne. Francky se classe à une belle 8è place.

Course sympathique avec une bonne ambiance de fête de village au mois d’août. Dommage que seul le résultat du podium soit annoncé.

En cat.3, il y avait : Yann, Olivier, Jean-Pierre, Dominique P. et Dominique RENAUD (qui s’est classé 4è la veille dans le Loiret). Bonne course groupée, le peloton rentre dans un groupe qui s’est un peu détaché juste avant l’emballage final. Yann est bien placé pour le sprint mais se retrouve derrière Timothée du TCM en perdition. Grosse chaleur qui lui retire toute chance de bien figurer au classement.

En GS, fidèle au poste, l’ami Claude LEMAITRE. D’autres ?

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.