PUSSAY – 29/03/2015

PUSSAY-29-03-2015a PUSSAY-29-03-2015b

 

 

 

 

 

 

1ère course pour moi cette saison ! Je termine 14è d’une course dantesque avec du vent et de l’eau ++++++ qui a fracassé les pelotons en mille morceaux !

En 3, nous étions 5 AAOC : il y avait : Marco, Jean-Luc, William, Florent MENARD et moi.
Ca part au coup de canon, un gars seul en tête, puis 2, puis 7-8. Un gars de l’ACBB ouvre la chasse, je suis et j’insiste. On a 15-20m sur le paquet vent dans le nez mais pas de renfort organisé (le gars derrière moi à un gars devant !!!). Et justement, devant ça cale et le paquet entier rentre.

Je profite du regroupement pour repartir tout de suite, seul face au vent. Je trouve le temps long…. Je me fais rejoindre par 2 gars dans la bosse. A la mi-course on se fait reprendre par 4 hommes dont 2 Orsay.
Le flottement du regroupement ne dure pas ! Orsay envoi du lourd, mes 2 compères explosent. On se retrouve à 5. Ca s’organise bien. Dernier tour, un Orsay me dit que j’ai un bruit bizarre à l’arrière ?! Crevaison… Et merde !!!!

Du vent ++++, de l’eau ++++ Conditions favorables pour moi. Vraiment dommage…
Flo termine 10è, Moi 14è et Jean-Luc 17è.

Franck

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

6 Réponses à “PUSSAY – 29/03/2015” :

  1. avatar Jean-Luc dit :

    on avait vu la métamorphose du rédacteur cet hiver, et je confirme qu’il est TRES fort. Même dans les roues je n’ai pas pu suivre. Sans cette crevaison en vue de l’arrivée, c’était le podium assuré. La gagne pour très bientôt.

  2. avatar JChristophe dit :

    Comme le disait Franck B, départ ultra rapide 1 et 2 ensemble. la sélection se fait rapidement et nous nous retrouvons à quinzaine devant puis 4 hommes s’ échappent.
    Dans les longues lignes droites, je me bats pour garder ma place. Dans le final, nous ne sommes plu que 5 dans mon groupe dont 2 première pour aller chercher la 5ème place. je fais 6.

  3. avatar Dominique Ronxin dit :

    Bonjour,

    Bravo à tous.

    Vous ne parlez pas des conditions météorologique.
    Combien de GS AAOC !!!

  4. avatar Franck Boule dit :

    Excellentes Dominique; Excellentes |-D |-D |-D

  5. avatar Marc dit :

    Il est certain que notre Verlaine du web en a sous le capot. Je suis d’accord avec toi Jean Luc, c’est pour bientôt. En tout cas, bravo à tous pour votre courage. Moi, je n’ai pas supporter les éventails, pour un espagnol, c’est le comble ;-)

  6. avatar Dominique Ronxin dit :

    Bonsoir,

    Petit Claude et moi nous serons bien à Sonchamps.
    Qu’elle drôle d’idée de mettre un départ à l’heure de l’apéro !!!