RANDO DE LA TOUR – 08/04/2012

Ce matin, rando de la tour avec les cousines. RDV prêts à rouler à 8h.
A 7h50 manifestement je vais râté le départ :-D .  Marco et Bruno décident d’attendre leur boulet :-P . J’avais pas trop envie ce matin mais je pouvais compter sur le soutien des copains B-) .
Marco a recruté Pascal qu’il entend bien faire rentrer au club l’an prochain… Inscription rapide, je m’acquitte de 5,50€ car j’ai laissé la licence dans la voiture…

Montée de la Tour, je coince dans le dernier raidar. Hop pieds à terre, Marco tente un passage sur la droite dans le peu de place que je lui laisse, malheureusement il s’écroule sur Pascal.
Pschiiittttt ;-( la valve de la roue avant de Pascal cisaillée en 2 ;-( ;-( .

1/2 heure plus tard après avoir tout tenté, croisés les copains Vttistes du CEADP et de St Michel, reçu l’aide fraternelle d’un gars équipé d’une pince… Je retiens de cet épisode le fou rire communicatif qui venait du fond du coeur de l’ami Michel (ah là là… malgré le ridicule de la situation ça fait plaisir à entendre |-D ).
Cependant, IM.POS.SI.BLE se sortir la valve =:( ;-( Voilà notre Pascal contraint de rentrer à pieds à la maison après 3K de rando. A pleurer )-( :-x ;-(

Me voilà avec les cousines, Terrain sec et roulant, on double à tout va quand soudain je perds l’avant dans un virage ?! :?: Une épine dans le pneu, les gars nous repassent en demandant à quoi on joue :-P :-D  Réparation faite on continue sur le même rythme.

Le côté sympa d’être aussi loin c’est que le chemin est dégagé. Marco ouvre en grand.

10h30 déjà… Bfurcation 47/58 : j’opte pour le petit parcours pendant que les cousines enchaînent sur la grande distance.
Le final est un peu plus escarpé mais rien à voir avec le D+ de la Jean Racine.

Content quand même d’avoir repris le VTT ce matin et d’avoir croisé les fines équipes du CEADP et de St Michel et surtout d’avoir roulé avec les cousines toujours aussi sympatoches !

Vu à l’arrivée Etienne et Thierry DOUARD qui se sont présentés sur le 110K sur route avec pas moins de 7 bosses au programme.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.