Résultats week-end du 10 mars 2013

Bonjour à tous,

Je pense que j’étais le seul de l’AAOC Wissous cet après-midi à Marville les bois. Il faisait froid (7°C) mais pas de pluie. Nous étions 27 engagés en 1ère dont 2 compatriotes essonniens du VCBS (Adrien Chériaux et Eric Brenner qui avait gagné à Méréville l’an dernier).

Dans le 1er des 13 tour d’un circuit de 5.9km plutôt plat à parcourir 2 hommes s’échappent. Dans le 2è tour nous sommes 8 à ressortir derrière et l’on se retrouve donc à 10 devant (dont Eric Brenner et un certain Rio du 78 dont le nom ne m’ai pas inconnu). Cela ne roule pas super vite mais mes sensations sont mauvaises alors je m’accroche. A 25km de l’arrivée, 2 gars se font la malle. Derrière ça s’attaque : 1 gars puis Eric Brenner lâchent et je manque également de passer par la fenêtre mais j’arrive finalement à m’accrocher. Malgré que nous nous retrouvions à 6, nous n’arriveront pas à rentrer sur les 2 de tête qui étaient vraiment forts. Nous arrivons groupés pour la place de 3 et je termine finalement derrière Rio à la 4ème place de cette course.

Un bilan plutôt positif malgré de mauvaises sensations mais j’espère avoir tout de même une meilleure forme la semaine prochaine pour la course du club !

Et vous, quels ont été vos résultats du week-end ?

A+,

Mathieu.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.