Retour sur Notre organisation ‘’Souvenir DE VRIES’’

allez au boulot!

allez au boulot!

Notre organisation ‘’Souvenir  DE VRIES’’ s’est déroulée ce samedi 25/04/15 sous un ciel mitigé tôt le matin et une très légère bruine.

Celle-ci s’est interrompue vers 7h45, permettant aux cyclistes de s’élancer sous un ciel clément, avec ensuite  une température de l’ordre de 15° tendant vers les 20°, et apparition du soleil… permettant de sécher les routes.

Participation de 166 cyclistes, donc faible participation. Mais 166 cyclistes qui ont tous fait part de leur satisfaction quant aux excellentes conditions météorologiques qu’ils ont connues, à la beauté des différents parcours, à la sobriété d’un fléchage bien ciblé, à la qualité des ravitaillements. Ces compliments s’adressent naturellement à l’ensemble des personnes qui ont œuvré en amont et en temps réel sur cette organisation.

des rencontres sympathiques sur le parcours

des rencontres sympathiques sur le parcours

Serge DE VRIES  présent parmi nous, très ému, a tenu à remercier le bureau pour cette organisation à la mémoire de Jean.

Nous nous sommes quittés en pensant aux futures échéances de l’AAOC,  Paris-Bayonne du 3 au 12 juin,  puis notre course à Méréville le 21 juin.

Merci à tous les participants et bénévoles et à très bientôt sur nos organisations.

André LEROUX

Président du club AAOC

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire :


Warning: Use of undefined constant cs_print_smilies - assumed 'cs_print_smilies' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/0/d677815435/htdocs/aaoc/wp-content/themes/TechHub/comments.php on line 82

Vous pouvez ajouter des images dans vos commentaires en cliquant ici.
(Il est possible de choisir la largeur d'affichage de l'image en renseignant un nombre compris entre 10 et 800 dans width=" ".
[width="400" : conseillé pour une photo standard]
Il est possible d'afficher un texte au survol de l'image en renseignant le texte de son choix, dans title=" " et dans alt=" ".
[title="texte" alt="texte"])