Roinvilliers – 09 septembre 2012 : VICTOIRE DE ROLAND EN GS

ROINVILLIERS VICTOIRE ROLLAND

Bravo Roland !
En échappée, il impose sa vitesse et remporte une belle victoire. L’équipe des GS était représentée par : Claude, Daniel, Gérard, Jean-Paul et Bernard.

 

La suite dans « Lire la suite »

 

En 2, il y avait Jean-Christophe VOLCLAIR, Franck BOULE et Jean-Marie BARRIERE. Attaques successives de JC et Franck dès le départ. Une échappée se créée bientôt rejointe par un contre.
L’échappée va au bout, dommage, Jean-Marie n’en fait pas partie. Franck se classe 2è et Jean-Christophe 5è.

En 3 : LA DREAM TEAM !!! Nous étions nombreux : Bruno, Florent, Olivier, Fred, Eric, Jean-Pierre, Dominique RENAUD, Franck FORTOUL, Franck LAVIRON.
Le 1er tour est tranquille ce qui nous permet à Eric, Bruno et moi de nous échauffer (une crevaison pour Eric et un petit tour de l’Essonne pour Bruno avant de venir à la course).
2 gars de Lardy sont 50m devant bientôt rejoints par quelques individus. Jean-Pierre aussi se place dans le groupe d’une dizaine d’hommes. Nous les gardons à 200m un tour durant puis dans la bosse ils s’éloignent jusqu’à ne plus être dans le viseur.
Dans le paquet on se relaie pour contrôler la course. Ce sont un gars d’Orsay et de l’ACBB qui font le gros du boulot.

A la cloche l’échappée se fait revoir. Vraiment dommage pour Jean-Pierre qui pouvait prétendre à un bon résultat. Un gars de Morangis en profite pour se faire la belle, bien protégé par son équipe, on ne le reverra pas.
Fred, Bruno, Eric, Franck FORTOUL sont bien placés pour le sprint. Bruno prend la 3è place et Fred sorti un poil trop tôt se classe à une belle 6è place. Eric fait le 3è homme pour remporter le prix d’équipe.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.