SORTIE DE DIMANCHE 2 FEVRIER

Ce matin, nous étions une quinzaine à la gare de Chilly, pour un départ qui s’est fait à 8h31 pétante après le briefing de JC.
Température autour de 2°, mais le soleil commence à poindre au loin.
A Villejust nous récupérons quelques coureurs, et surprise à la sortie du village sur le plateau, le vent a soufflé cette nuit et la route est brillante.
Nous négocions lentement le premier rond point, et à la sortie de celui-ci, le léger dévers conduira votre serviteur à goûter du bitume. Pas trop de bobos, un peu râpé et mon gore tex déchiré, je repartirai pour m’apercevoir plus tard que la patte de dérailleur est bien tordue. Cette chute nous a tous refroidis, et après avoir hésités un instant entre le demi tour ou aller boire un café,nous avons tout de même continué le parcours prévu. Cette 1ère heure placée sous le signe de la prudence et de la concentration dans les zones ombragées a laissé place ensuite à une sortie « normale » ponctuée d’exercices sous un beau soleil.
Après la séparation des 2 groupes, s’ensuivront quelques côtes, gravies soit en musculation, soit en vélocité. Nous constaterons qu’il est toujours difficile pour certains d’effectuer les regroupements en haut des bosses et/ou d’aider les copains un peu juste à réintégrer le peloton. C’est à l’entraînement
que la cohésion doit se renforcer…
Sur le retour, à partir de Janvry et au gré des domiciliations de chacun, le peloton se réduira, pour ne finir à la gare de Chilly qu’à 3, sous l’œil protecteur d’Alain.
Merci à tous et à dimanche prochain

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

2 Réponses à “SORTIE DE DIMANCHE 2 FEVRIER” :

  1. avatar Jacques20 dit :

    Première sortie avec le Club.
    Que du positif ! Ca roule tranquille, comme il se doit en début d’année.
    Un peu tous les niveaux mais personne ne se retrouve abandonné dans la nature.
    Les plus à l’aise attendent en haut des bosses ce qui permet à ceux qui sont un peu juste de monter à leur train sans se mettre dans le rouge.
    Je compte bien être de retour parmi vous dimanche prochain, si les conditions météo sont favorables.
    Jacques

  2. avatar Dominique Ronxin dit :

    Sortie club du 16/02/14

    Temps idéal,effectif important,très beau parcours.
    Merci à tous ceux qui m’attendent.
    J’ai coupé au val Saint germain, afin de ne pas trop rentrer entamé. J’ai rejoint le groupe en haut de la côte de Clairefontaine.
    Après une bonne partie de manivelles avec un groupe de huit, n’ayant pas voulu revenir par Roussigny because je croyais qu’on devait monter la côte.
    Au molière,je suis rentré par Gometz et janvry.
    Arrivée à Chilly vers 11H55, mon Garming affichait 90Km.Indice de satisfaction de cette sortie cette 8/10.
    A bientôt dans le sud pour de nouvelles aventures.

    D.RONXIN