Weekend du 31 Mai & 1er Juin

Pour tous:

Samedi 31: Baptême Piste d’1H à St Quentin en Yveline à 15H inscription auprès de Michel ou d’André

Pour les Cyclos:

Samedi 31: la Savinienne 200Kms Départ: 6H30

Dimanche 1er: Randonnée du Val de seine à Le Mée sur Seine (77) Départ: 7H Le Mas

Pour les Coursiers:

Dimanche 1er: Championnat régional à Cocherel (77) pas d’inscription sur place

Les Engagés:

FERRERA Frédéric 30 / 39
FLORIEBruno 40 / 49
GALLOY Didier 40 / 49
PUTAUD Jean-Philippe 40 / 49
TAUSSERAT Franck 40 / 49
TURPIN Olivier 40 / 49
BADIN Eric 50 / 59
GUITTON Jean-Luc 50 / 59
BARRIERE Jean-Marie +60
BERNABEI Roland +60
FRANCQUEMBERGUE Daniel +60
LEGROS Michel +60
LEMAITRE Claude +60
RENAUD Dominique +60
 
LEPROUST Cyrille 40 / 49

Cirsuit de 15 Kms

17/19 ; 40/49 ; 60 & + : 9H

13/14 ; 15/16 ; 50/59 ; Fem. : 12H

20/29 ; 30/39 : 14H

Bon weekend

Pensez à envoyer vos participations et vos resultats.

 

 

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

3 Réponses à “Weekend du 31 Mai & 1er Juin” :

  1. avatar JChristophe dit :

    Demain matin, départ vers 11h à la rencontre des copains qui font la Savinienne.

  2. avatar Laviradm dit :

    Savinienne pour Yann et moi. Départ à 6h40 je crois. On part tranquille, il fait doux. On roule à 2 jusqu’à la croix blanche et là on retrouve 3 gars. On se fait serrer par un guignol en estafette :-x :-x :-x :-x Vraiment il y a des assassins ! Bref, à St Vrain on trouve 1 gars des ULIS qui roule fort accompagné de 2 autres gars. On ira comme ça jusqu’au ravitaillement du midi (à 10h00…). On fera une belle partie de manivelles entre Yann, le gars et moi.
    Les gars doivent avoir un poulet au four car ils repartent très vite du ravitaillement. Bon ben nous on est en mode FFCT alors on prend le café avant de repartir à 2… Vent dans le nez… On fera comme ça jusque 3è ravitaillement à LE VAL ST GERMAIN où JC vient à notre rencontre. Ces 50K ont été éprouvants pour moi. On croisera l’ami Francky tout frais vainqueur en sortie avec sa fille. Dommage je ne les reconnais pas tout de suite du coup seul un petit salut amical sur le vélo (désolé les amis).
    Mais un bonheur n’arrivant jamais seul, on tombe sur Christian PLANTIN qui s’est trouvé un bon groupe. Nous repartons ensemble. JC qui est bien frais… Et accessoirement bon rouleur fera exploser le paquet façon puzzle. :-P Y’en avait aux 4 coins de l’Essonne :-D
    Le groupe est homogène et coopératif, tout le monde prend des relais malgré le vent contraire. C’est super sympa de rouler ainsi.
    Dans la bosse de ROUSSIGNY, on se fait saluer par Yoann Offredo (selon le peloton). Sympa, il fait une petite poussette pour aider un copain un peu à la peine dans la bosse. A croire que cette pratique est l’apanage des champions (hein Marco) ;-)
    La sortie se passant tellement bien qu’on a failli tomber dans la monotonie alors j’ai décidé qu’il fallait réveiller tout ça.
    J’essaie de faire l’extérieur à un Jean-Christophe impérial dans un droite serré. J’y vais bien optimiste et zoupe je glisse sur une plaque de verglas (si si !!! le virage était à l’ombre : ça peut être que ça ).
    Bon j’ai rayé un peu la carrosserie dans l’affaire et perdu beaucoup de sang….
    Du coup je suis un peu juste dans l’escargot ;-(
    On en termine, reste le coup de cul de BALIZY. La tension monte et Yann prend un peu d’avance, on revient juste avant la voie de chemin de fer ce qui nous évite un coup pendable.
    JC est plus malin et prend le passage souterrain. Un tour de passe passe, de devant il passe derrière et surprend tout le monde pour repasser devant.
    Une belle sortie ensoleillée. Merci à JC d’être venu à notre rencontre et à Yann d’avoir partagé ce moment de vélo.
    Franck

  3. avatar Frederic dit :

    Résumé du championnat régional:les 5 premiers km,le groupe ROY etc fonce pour tout faire péter; moi, derrière, j essaye de tenir.Je croyais que j allais lacher le 1er tour! mes muscles des cuisses ont chauffé!j ai tenu bon jusqu à la fin.lundi j étais rincé ,j ai dormi toute l après midi.A BIENTOT