Compte-rendu sortie du 10/2

« Surprise » ce matin..! , pas de neige en vue et les routes ont l’ air sèches. Au départ de Chilly, nous sommes 7 « Aaociens » accueilli par Alain:
Roland, motivé comme un cadet , Jean-Marie, Thierry Treillon, Sylvain, fidèle au poste, Mathieu (le retour), JC et Eric, nouveau licencié au club. Avec l’ accord de tous, la décision est prise de modifier le parcours ( la variante d’ une variante… si vous voyez ce que je veux dire.. :mrgreen: )de partir sur le Plateau de Janvry et de tourner autour afin de rentrer rapidement si les conditions météo se dégradent.
A Villejust, nous récupérons Thierry Douard. En haut du Déluge, direction Bel-Air, à droite Fontenay les Briis, puis Briis s/ Forge, la montée vers le rond-point de Chant-Coq, Gometz, Janvry et retour au Déluge. Qlqs flocons commencent à tomber, mais rien de méchant, (c’ est pas le déluge…ok, elle est facile..!!) A défaut de côtes aujourd’ hui, nous aurons privilegiés le rythme et des bon passages de relais. Mathieu et Jean-Marie, en trés grande forme, font le plus gros du travail.
Nous repartons pous une dernière boucle, mais Roland décide de rentrer suivi d’ Eric le ptit nouveau, en manque de Kms.

Le retour se fait par la côte de « Lanvin » heu… l’ escargot. Je « lache » mes camarades en bas de Villejust pour rentrer directement par Ballainvilliers, un peu cramé, limite fringale  , mais content de cette matinée. Au total, 78 Kms, inespéré..!!

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

3 Réponses à “Compte-rendu sortie du 10/2” :

  1. avatar Pleingaz dit :

    j’avais prévu d’aller a votre rencontre sur Egly,ne vous voyant pas j’ai fini par faire demi tour pensant vous avoir rater. Comme vous moi aussi j’ai couper car la neige commençait a bien tomber. Retour maison 11h45. Vous souhaite a toute « s » et tous une bonne semaine que j’espère calme au niveau météo. Sinon a dimanche prochain Patrick

  2. avatar Sylvain dit :

    Ne jamais croire la météo sinon tu ne sors pas !!!

  3. avatar Pleingaz dit :

    je suis d’accord avec toi sylvain, s’est pas par fainéantise mais plutôt pour la sécurité….