E05-2016 : les gueules noires !

C’était sport ce matin et comme dit Jean-Pierre c’était une sortie de guerriers. On s’est bien fait rincer, venant du haut, venant du bas sans oublier le brumisateur dans les roues. Chacun redoutant la crevaison et le refroidissement lié à l’arrêt.

Claude, Jean-Marie et Dominique ont choisi de prendre le petit parcours. Nous avons continué sur la grande boucle avec quelques exercices de durcissement. Nous n’en sommes pas tous au même stade de préparation, ça essorait sous la principale impulsion d’Adrien. Naturellement, les regroupements permanents permettaient la reconstitution du groupe.

C’était aussi le Grand retour de William. Baptême bien arrosé. Et, en parlant d’arroser, c’était l’anniversaire de l’ami Thierry Douard, que nous n’avons pas pu saluer ce matin.

A dimanche prochain et j’espère sur le sec.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

2 Réponses à “E05-2016 : les gueules noires !” :

  1. avatar Eric dit :

    Pas de crevaisons, pas de chutes, pas d’erreurs de parcours, pas de groupes eparpillés dans la nature…Une très bonne sortie :-P .

  2. avatar Franck Fortoul dit :

    après avoir participé a une magnifique récolte hydrocarbure sur nos tenues :mrgreen: , une chute de William a deux pas de chez lui sur un rond point, sans gravité sauf pour son collant en gruyére =|