MEREVILLE – PRIX JACQUES CHARPENTIER

Comme sur toutes les organisations de cette saison 2014, la participation était en baisse : 173 cyclistes se sont présentés au départ, le peloton des 1ère catégorie étant réduit à 22 unités. 42 en 2ème catégorie, 51 en 3, 58 en GS dont 3 féminines.
Nous avons été les spectateurs de 4 belles courses sur un circuit difficile mais recueillant les suffrages.

A noter la seconde place de Dominique RENAUD et le prix d’équipe en GS, la victoire de Jean-Louis BAZOLA et la 3ème place de Jean-Marie BARRIERE en 3.
Faut-il rappeler que l’AAOC était le club le plus représenté avec 20 partants. Rien de plus normal !

A souligner la présence active de nombreux bénévoles et membres du club pour satisfaire en amont et en temps réel à la préparation et à l’organisation de cette manifestation. Préparation du circuit, engagements, signaleurs, voitures ouvreuses, motos, service médical, commissaires meilleur grimpeur et arrivée ont représenté un effectif de 35 personnes, bravo !
Au nom du bureau, assistants bénévoles et cyclistes je vous remercie.

Après le vin d’honneur en présence des cyclistes, de tous les bénévoles et des élus de la ville de Méréville qui nous ont très bien accueillis, cette manifestation s’est prolongée par un pique-nique sur un site tranquille, verdoyant et ombragé sur les bords de la Juine, rivière traversant la ville de Méréville. Nous étions  50 …
Ambiance très conviviale, de la joie et de la bonne humeur, bref que des visages rayonnants ! Les victuailles n’ont pas manqué et les quelques crus présentés n’ont pas déçu les connaisseurs. Ce fût une journée bien remplie qui en appellera peut-être d’autres dans le futur ?

 André LEROUX

C1C2 C3GS

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Une Réponse à “MEREVILLE – PRIX JACQUES CHARPENTIER” :