Pussay le 11 mai

Beau résultat d’ensemble ce matin malgré le petit effectif au départ, et des trombes d’eau avant et pendant le début de course, ce qui nous a pourri et la route et les tenues…

En 2, saluons la belle victoire d’Adrien qui fait seul le dernier tour, complétée par le prix d’équipe sur 2 hommes avec Fred qui est vers les 7-8.

En féminine, victoire de Cyrille.

En GS, place de 2 pour Roland et prix d’équipe.

En 1ère, RAS, avec JC et Olivier qui abandonnent tous les 2.

En 3, Jean-Marie abandonne dans le 1er tour, et la bonne échappée se fera, à la poursuite d’un Lardy parti au coup de pétard avec un autre gars.

Dans la bonne votre serviteur, lancé par Franck dans la bordure qui malheureusement ne pourra pas enchaîner pour partir avec moi.

Nous sommes 12, puis 10, puis 4 à 2 tours de la fin, avec 2 Saclay, 1 Orsay et moi.

Malheureusement pour moi, à la cloche, Orsay chute devant moi et je ne peux pas l’éviter. Je tombe également et les 2 Saclay se font la belle. Pas de bobo, mais le vélo neuf est baptisé :-x

Repris par 5 rescapés, je fais 7 sur la ligne.

Le vainqueur n’est autre que le gars de Lardy, qui nous avait déjà fait le coup à Morangis et qui monte en 2.

Photos à suivre d’Adrien

a+

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

5 Réponses à “Pussay le 11 mai” :

  1. avatar Sylvain dit :

    Bravo à tous, pas trop de casse matériel et de bobos pour toi. Avec Hubert pour nous ça été le 170 kms de Longjumeau avec le ventilateur en mode face pendant les 100 premiers kms, en fait toute la partie plaine et vent favorable sur la partie cachée et des bonnes douches froides.

  2. avatar Laviradm dit :

    Vraiment dommage Jean-Luc, ça fait ch… pour le matériel et pour le résultat car tu as vraiment la forme en ce moment.
    Pour moi reprise du VTT ça m’a fait un grand bien.
    Belle moisson de prix d’équipe et bravo Adrien et Cyrille pour votre victoire !
    Franck

  3. avatar Franck Boule dit :

    Bravo à tous les courageux d hier matin.
    Félicitations Adrien pour cette belle victoire en solitaire et en prime le prix d équipe avec Fred et J -Ph. ;-)

  4. avatar Mathieu dit :

    Salut à Tous,
    Bravo pour les victoires et prix d’équipe !
    J’espère que le vélo neuf n’a pas trop morflé JL.
    Pour ma part dimanche matin en mode entrainement endurance sous les averses, retour prévu à la compétition dimanche 22 juin.
    A bientôt,
    Mathieu

  5. avatar Jean-Philippe dit :

    Slt ! Quelques details sur la course en 2 ou nous avons été (surtout Adrien) magistraux.
    Une bonne quarantaine au depart et qques effrontés qui tentent de sortir immediatement. Pas d’AAOC devant: on bouche le trou. En haut de la bosse (au 2eme tour peut-être), j’etire le peloton. Une attaque sur ma droite. Adrien est dans le coup – super bien joué. Personne ne bouge, et le trou se creuse. La combativité du peloton est telle que l’echappée des 3 nous rejoint rapidement. Comme toujours en pareil cas, le rythme s’accelere alors, et sans savoir comment, on se retrouve en haut de la bosse a 7 ou 8, dont les 2 troisieme caté, Fred et moi. L’AAOC est idealement placée pour le classement par equipe. On se met a rouler pour eliminer le peloton sans trop se rapprocher de la tête. A 2 tours de l’arrivée, je reviens seul dans le vent sur les 2 gars qui avaient decidé de nos fausser compagnie (dont le futur vainqueur en 3). Adrien devant, Fred dans le contre, JP intercallé. C’est vraiment bien parti pour le prix d’equipe. Pas de bol, je perce au pied de l’avant-dernière montée. Une ame charitable me passe une roue arriere qui me permettra de rallier l’arrivée ou j’aurai la chance d’assister au triomphe d’Adrien qui a creusé un trou considérable sur ses compagnons d’echappée dans le dernier tour. Chapeau! Fred toujours aux avant-postes dimanche nous assure le prix d’equipe… sur 2 hommes. Le cyclisme n’est pas qu’un sport individuel, et c’est tant mieux! A dimanche,
    jp