REMERCIEMENTS

Le Comité d’Organisation de ce 1er PARIS / FONTAINEBLEAU – BAYONNE vous dit MERCI.

MERCI aux Villes étapes  Fontainebleau, Bourges, Châtel-Guyon, Aurillac, Albi, Cazilhac, Foix, Bagnères de Luchon, Bagnères de Bigorre, Laroin et Bayonne qui vont accueillir cette première édition du Paris-Fontainebleau – Bayonne et aux hôteliers de ces mêmes villes qui ont répondu favorablement à nos demandes particulières.

MERCI aux Villes de Sully sur Loire, Montmarault, Condat, Rignac, Mazamet, Ignaux, Castillon en Couserans, Arreau, Argelès-Gazost et Saint Jean Pied de Port, qui nous accueilleront pour le ravitaillement du midi en mettant à notre disposition les installations adéquates afin que les traiteurs puissent préparer des repas pour sustenter les cyclistes et les accompagnateurs.

MERCI aux communes de Puiseaux, Ainay le Château, Orcival, Cassaniouze, Montredon-Labessonnié, Quillan, Massat, Bourg-d’Oueil, La Mongie et Mauléon-Licharre qui nous recevront pour satisfaire les cyclistes à une collation matinale.

MERCI à nos sponsors fidèles ainsi qu’à ceux qui nous ont rejoints cette année. Maisons Pierre – GDF Suez – Coca Cola – RMPRO – CMC – RML – PEP – Tourisme 77 – UNIVAC – La station des SAISIES – Caisse d’Epargne IDF – FL CREATIONS – OVERSTIM’s – Serge Galland VELOLAND – Imprimeries BURELOR Sarcelles – Financière DIJOLS – Christian PLANTIN – Le Cycle – Boucle d’Art

MERCI à notre Comité d’Honneur représenté par les frères Laurent et Nicolas Jalabert ainsi que Raymond Martin.

MERCI aux médias (journaux, radios et télévisions) pour la publicité et l’image qu’ils donneront de cette 1ère édition du Paris-Fontainebleau – Bayonne.

MERCI aux assistants bénévoles  qui ont répondu présent mais aussi pour leur aide, leur implication et leur abnégation dans cette nouvelle aventure. Nous sommes certains qu’ils feront de leur mieux pour offrir une excellente prestation à tous les participants.

MERCI aux cyclistes femmes et hommes, qui seront les principaux acteurs de cette belle aventure humaine.

MERCI au Comité d’Organisation et tout particulièrement à André Leroux, Jean-Guy Suire et Jean-Marc ROUXEL, sans oublier Jean-Jacques CAUSSIN qui a mis en musique  ce nouveau menu proposé. Il pourra paraître indigeste à certains  mais laissera sans aucun doute un goût de plaisir pour avoir l’envie de se retrouver sur de nouvelles aventures.

MERCI aux futurs donateurs du Rotary International. Dans le cadre de l’opération POLIO +, notre ami Christian EYCHENNES (Président du Rotary club du Comté de Foix et participant à l’épreuve) recueillera des fonds pour la fondation : « Rotary pour l’action Polio + ».

Mais nous ne pouvons terminer ces quelques lignes sans oublier de dire MERCI à nos fidèles supporters, petits et grands qui tout au long de la saison nous ont suivi pour nous encourager sur le bord des circuits et ont contribué à véhiculer l’image d’un club et d’une commune dynamiques : l’AAOC de WISSOUS.

 

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.