Résultats week-end du 2 mars 2013

Salut à tous,

Après avoir lu le compte-rendu de la Jacques Gouin c’est à mon tour de vous faire un petit résumé de ma reprise des compétitions :

-Samedi 2 mars : course à Bouesse (36), parcours plutôt plat de 15km à parcourir 5 fois avec une cinquantaine de gars au départ en 1ère malgré la température qui annonce seulement 2°C à 14h30. Le bon coup part après 10km de course, on se retrouve à 9 devant dont 3 gars du même club de haute-vienne. Ils commencent les hostilités à 20km de l’arrivée mais nous arriveront finalement à 8 au sprint pour la gagne. Je termine 4ème.

– Dimanche 3 mars : course à Soye en Septaine (18), parcours plat de 16km à parcourir 5 fois avec seulement 19 partants malgré une météo plus clémente que la veille. On se retrouve à 10 devant au début du 2ème tour mais cette fois les attaques commencent à 35 km de l’arrivée. J’en fait malheureusement les frais et laisse filer les 6 gars qui se joueront la gagne. Notre petit groupe se fait même rattraper par le reste du peloton à 2km de l’arrivée. Je gagne tout de même le sprint du peloton et termine donc 7ème.

Assez satisfait donc de mon week-end de reprise.

A bientôt,

Mathieu.

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.