Weekend du 24 - 25 Octobre

Pour les Cyclos:
Dimanche 25:
– Chatenay-Malabry « Les Boucles Chatennaysiennes » – Circuit de 70 / 95 Kms – Départ: 8H

Pour les Cyclo-cross:
En UFOLEP:
Dimanche 25:
– Crégy les Meaux (77) – Départ: 14H30.

Pensez à envoyer vos participations et vos résultats à Sylvain.

Bon weekend.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

Pas de Réponses à “Weekend du 24 - 25 Octobre” :

  1. avatar Franck Fortoul dit :
    Crégy les Meaux cyclocross en forme de labyrinthe très technique , étroit et piégeuse, tracé façon grand prix de Monaco f1 (sans les People) , saupoudré d'un passage dans les bois entre des arbres,façon slalom de ski. arbres de petites section mais dense , c'est plus pénétrant (la ... ça donne envie) J.p Pachot gagne en 2 eme caté, malgré un soleil après avoir serré de trop prêt un piquet en fer (virage pris trop a la corde pour claqué un temps. le piquet n'a rien). moi même une place de 6 en 3eme cat avec une sortie de piste + un don du sang sur un arbre,( ça vous donne toujours pas envie....) le tous nous fait le prix d’équipe ..... la série continue :mrgreen:
  2. avatar JChristophe dit :
    Félicitations les gars. Pensez à mettre une photo.
  3. avatar Mathieu dit :
    Bravo les gars !
  4. avatar Laviradm dit :
    Bravo les champions :) Déjà des aventures et c'est pas encore gras.... Comme tu dis : ça donne envie ! Merci Francky de nous rapporter vos exploits |-D

Laisser un commentaire :


Warning: Use of undefined constant cs_print_smilies - assumed 'cs_print_smilies' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/0/d677815435/htdocs/aaoc/wp-content/themes/TechHub/comments.php on line 82

Vous pouvez ajouter des images dans vos commentaires en cliquant ici.
(Il est possible de choisir la largeur d'affichage de l'image en renseignant un nombre compris entre 10 et 800 dans width=" ".
[width="400" : conseillé pour une photo standard]
Il est possible d'afficher un texte au survol de l'image en renseignant le texte de son choix, dans title=" " et dans alt=" ".
[title="texte" alt="texte"])