LA RAYMOND MARTIN 2019

Le club cycliste AAOC de Wissous et le CCVE d’Oncy-sur-Ecole tiennent à remercier les 362 participants qui ont pris le départ de cette 2eme Raymond MARTIN organisée en Essonne. Sur les deux parcours la compétition a tenu ses promesses. Outre les franciliens et les départements voisin, le centre de la France était bien représentés. Il est à souligner que nos amis belges sont venus nombreux pour marqué de leur emprunte cette seconde édition.
Ces remerciements s’adressent également à la municipalité d’Oncy-sur-Ecole qui a mis à la disposition des clubs organisateurs l’ensemble des installations, aux municipalités de Milly-La- Forêt et Noisy-sur-Ecole partenaires de l’épreuve ainsi que l’ensemble des sponsors qui par leur générosité ont contribué à la réussite de cette cyclosportive.
Comment ne pas évoquer l’étroite collaboration et la fidélité des quelques 150 bénévoles qui ont œuvré dans tous les domaines et principalement, au niveau de l’accueil, la sécurité et la restauration.
Après avoir couvert les 95 km, l’œil toujours pétillant, Raymond MARTIN ne dissimulait pas sa joie à l’arrivée. Lors de la remise des récompenses il s’est félicité de la réussite de cette édition en prenant date pour 2020.

LES RESULTATS                                     LES PHOTOS (à venir)

Engagements sur place possible dès demain samedi ainsi que dimanche

Découvrez nos inscrits :
https://genialp.com/liste-inscrits/987

Vous y étiez en 2018 ?

Alors pensez à faire figurer sur votre calendrier La Raymond MARTIN qui se déroulera le dimanche 15 septembre 2019.
Coorganisée par le club AAOC de WISSOUS et le Club Cycliste de La Vallée de l’Ecole (CCVE),  cette cyclosportive de 95 (830m) et 150 Km (1060m) en Ile-de-France devrait à nouveau vous séduire.
Les  organisateurs soucieux de la qualité de l’épreuve que vous êtes en droit d’attendre, vous invitent à vous présenter sur la ligne de départ, où deux parcours vous seront proposés via les départements de l’Essonne, de la Seine-et-Marne et du Loiret. Le Gâtinais et ses faux plats précèderont les plaines de Beauce où le vent d’ouest provoque généralement ces bordures guère appréciées des cyclistes. Les côtes du Sud Essonnien en fin d’épreuve complèteront ces parcours et feront, peut-être, la décision et ce sous un soleil que nous espérons radieux.
Cette année, l’épreuve organisée sous l’égide de la FFC sera toujours dans Le Trophée Passion. Après La Blé d’Or (le 07/04), La Monmond (le 05/05), La Bernard Thévenet (le 12/05),  L’Etape Sanfloraine (le 11/08), La Jean-François Bernard (le 18/08), La Louis Pasteur (le 25/08), La Raymond Martin précèdera La Bocage Gatinais (le 22/09).
Dans l’attente de vous accueillir, l’AAOC et le CCVE vous souhaitent une saison pleine de succès.

Les Parcours : STRAVA : Le 150 Kms (D+ 1100m)      Le 95 Kms (D+ 800m) 

                              OPENRUNNER : Le 150 Kms (D+ 1100m)       Le 95 Kms (D+ 800m) 

(Cliquez sur les LOGOS)

BULLETIN D’ ENGAGEMENT GENIALP

Règlement de La Raymond Martin 2019

Autorisation parentale VELO101

                     

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

2 Réponses à “LA RAYMOND MARTIN 2019” :

  1. avatar Auger dit :
    Juste pour savoir ou à lieu les dossards ,et le départ à oncyde la Raymond Martin,merci
    • avatar Sylvain dit :
      Bonsoir Excusez moi de ne pas avoir vu votre message plus tôt, je viens de m'apercevoir de l'onglet message sur notre site. Sportivement Sylvain Charpentier

Laisser un commentaire :


Warning: Use of undefined constant cs_print_smilies - assumed 'cs_print_smilies' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/0/d677815435/htdocs/aaoc/wp-content/themes/TechHub/comments.php on line 82

Vous pouvez ajouter des images dans vos commentaires en cliquant ici.
(Il est possible de choisir la largeur d'affichage de l'image en renseignant un nombre compris entre 10 et 800 dans width=" ".
[width="400" : conseillé pour une photo standard]
Il est possible d'afficher un texte au survol de l'image en renseignant le texte de son choix, dans title=" " et dans alt=" ".
[title="texte" alt="texte"])