LA RAYMOND MARTIN 2018

AFFICHE 2018.b

Le club cycliste AAOC de Wissous et le CCVE d’Oncy-sur-Ecole tiennent à remercier les 322 participants qui ont pris le départ de cette 1ère Raymond MARTIN organisée en Essonne. Sur les deux parcours la compétition a tenu ses promesses. Outre les franciliens, les régionaux étaient bien représentés. Il est à souligner que nos amis belges venus nombreux ont marqué de leur emprunte cette première.
Ces remerciements s’adressent également à la municipalité d’Oncy-sur-Ecole qui a mis à la disposition des clubs organisateurs l’ensemble des installations, aux municipalités de Milly-La- Forêt et Noisy-sur-Ecole partenaires de l’épreuve ainsi que l’ensemble des sponsors qui par leur générosité ont contribué à la réussite de cette cyclosportive.
Comment ne pas évoquer l’étroite collaboration et la fidélité des quelques 150 bénévoles qui ont œuvré dans tous les domaines et principalement, au niveau de l’accueil, la sécurité et la restauration.
Après avoir couvert les 95 km, l’œil toujours pétillant, Raymond MARTIN ne dissimulait pas sa joie à l’arrivée. Lors de la remise des récompenses il s’est félicité de la réussite de cette PREMIERE en prenant date pour 2019.

Alors, ce rendez-vous est déjà programmé le 15 Septembre 2019.

Les résultats          Merci à nos Partenaires

Les photos : Photopro36      C. Montac    F. Laviron

Vous êtes nombreux à vous être engagés sur ‘’La Raymond MARTIN 2018’’.

LES ENGAGEMENTS SERONT POSSIBLE SUR PLACE.

LES ENGAGES

Cyclosportive de 95 (830m) et 150 Km (1060m).
Pour la rentrée de septembre 2018, Le club AAOC de WISSOUS propose, avec le concours du Club Cycliste de La Vallée de l’Ecole (CCVE), une cyclosportive en Ile-de-France, La Raymond MARTIN, le Dimanche 16 Septembre 2018.
Elle permettra aux cyclistes de participer à une épreuve de qualité avec deux parcours traversant les départements de l’Essonne, de la Seine-et-Marne et du Loiret. Aux faux plats du Gâtinais, s’ajouteront quelques côtes réputées du Sud de l’Essonne, sans oublier de beaux « bouts droits » où le vent des plaines de Beauce pourrait provoquer ces bordures tant redoutées. 
Cette année, l’épreuve organisée sous l’égide de la FFC intègre le trophée Passion. Après La Blé d’Or, La Monmond, La Jean-Luc Félix, L’Etape Sanfloraine, La Jean-François Bernard, La Louis Pasteur, La Raymond Martin précèdera La Bernard Thevenet.   
Dans l’attente de vous accueillir, l’AAOC et le CCVE vous souhaitent une saison pleine de succès.    

PARCOURS : 150 Kms (le 01/09)                                  95 Kms

(Cliquez sur les LOGOS)
    GENIALP            VELO101

BULLETIN D’ ENGAGEMENT 

Règlement de La Raymond Martin 2018

Autorisation parentale 2018

Les commentaires sont clos et le rétrolien n'est pas disponible.

Les commentaires sont clos.